La Formule "Acheteurs" de Maisons du Luberon

1. Recherche Personnalisée de Biens :

Nous ciblons vos besoins et préférences pour trouver des biens qui vous correspondent parfaitement.

2. Validation du Bien :

Nous effectuons une validation minutieuse du bien retenu pour assurer sa conformité et son état.

3. Planification et Coordination des Visites :

Nous organisons et coordonnons les visites pour vous faire gagner du temps.

4. Estimation du Bien Retenu :

Nous évaluons le bien retenu et contrôlons son prix de vente pour vous garantir une acquisition juste.

5. Bilan de Santé Préventif :

Nous vous recommandons de réaliser un Bilan de Santé Préventif en collaboration avec notre partenaire Les House Doctors pour une vue complète de l’état du bien.

6. Évaluation du Mobilier et de l'Équipement :

Nous évaluons également la valeur du mobilier et des équipements qui sont intégrés ou vendus séparément avec la propriété.

7. Administration et Suivi Notarial :

Nous prenons en charge, autant que possible et souvent au-delà (!), l’administration, la coordination et le suivi du contrat notarial de prévente, que ce soit un Compromis ou une Promesse ainsi que l’Acte finale, l’Acte de Vente, pour vous assurer une transaction immobilière en douceur.

8. Partenaires Financiers et Spécialisés :

Pour nos acheteurs et vendeurs étrangers, nous vous mettons en relation avec nos partenaires financiers spécialisés dans les économies de taux de change et des transferts de fonds entièrement sécurisés.

9. Conseils sur les Travaux de Rénovation :

Si vous envisagez des travaux de rénovation, nos experts vous guideront.

10. Services de Conseil Supplémentaires :

Nous offrons une gamme de services complémentaires, notamment dans les domaines du déménagement, du conseil juridique, de la gestion de patrimoine, des expertises en bâtiment, des litiges avec les assureurs, des diagnostics obligatoires, et bien plus encore.

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